CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV) GO GOOD CBD
Les conditions de vente actuelles s’établissent entre, d’une part, le site internet connu sous le nom de « www.gogood.fr, » – SIRET : 89044464900028 – ayant son siège social au 26 RUE DE LA GRANDE TRUANDERIE 75001 PARIS, , et d’autre part, toute personne désirant effectuer un achat via le site internet « www.gogood.fr » ci-après dénommée « le Client. »
Toute commande implique l’acceptation de ces conditions générales de vente. Le contrat de vente est régi par la législation française. Les commandes ne peuvent être passées qu’entre « www.gogood.fr » et toute personne physique majeure ou personne morale, qu’elle soit commerçante ou non.
Les Parties conviennent que les commandes passées via le site Internet « www.gogood.fr » sont régies exclusivement par le présent contrat, à l’exclusion de toutes autres conditions pouvant être disponibles sur le site.
Tout utilisateur a le droit de consulter librement les conditions générales de vente sur le site « www.gogood.fr » Étant donné que ces conditions générales de vente peuvent être sujettes à des modifications, les conditions en vigueur au moment de la passation de la commande sont celles applicables.
ARTICLE 1 – LE CLIENT
Le Client doit être une personne physique majeure, ayant la capacité juridique nécessaire pour effectuer un achat sur le sitewww.gogood.fr. Lors de la saisie de ses données personnelles dans la section « mon compte, » le Client est responsable de l’exactitude des informations fournies. En cas d’erreur dans les coordonnées du destinataire, « www.gogood.fr » ne peut être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le produit. « www.gogood.fr » se réserve le droit d’annuler toute commande si l’adresse IP du Client est domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.
ARTICLE 2 – PRIX
2.1 – Les prix de tous nos produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port.
2.2 – Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, doivent être payées en euros.
2.3 – « www.gogood.fr » se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sans préavis, mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.
ARTICLE 3 – COMMANDE
3.1 – Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente lors de la passation de sa commande.
3.2 – L’utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne directement sur le site « www.gogood.fr » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les informations contractuelles sont présentées en langue française. « www.gogood.fr » se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client en litige concernant le paiement d’une commande précédente.
3.3 – Lors de l’enregistrement de ses informations personnelles dans la section « mon compte, » le Client doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données requises.
ARTICLE 4 –VALIDATION DE LA COMMANDE
4.1 – Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant de passer sa commande. Le contrat de vente par Internet est conclu lorsque le Client, après avoir eu la possibilité de vérifier le détail de sa commande et de la modifier si nécessaire, confirme la commande par un paiement en ligne ou tout autre moyen de paiement.
4.2 – Toute commande confirmée par un paiement en ligne équivaut à la conclusion du contrat de vente, et par conséquent, à l’acceptation des prix, des produits, des quantités et des clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente.
4.3 – Après le paiement de la commande, le Client recevra un courrier électronique de confirmation de la part de « www.gogood.fr » confirmant la commande et récapitulant son contenu (produits, prix, quantités, etc.).
ARTICLE 5 – DISPONIBILITE DES PRODUITS
5.1 – Les commandes sont honorées dans la limite des stocks disponibles. Si l’un des produits commandés s’avère indisponible dans nos stocks, nous vous informerons de cette indisponibilité par courrier électronique et nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 30 jours suivant le paiement.
5.2 – Les disponibilités affichées sont indicatives et ne constituent en aucun cas un engagement contractuel de la part de « www.gogood.fr. »
ARTICLE 6 – LIVRAISON ET DÉLAIS
6.1 – Modes de livraison :
Livraison colissimo – livraison à domicile : Délais de 2 à 3 jours après expédition.
6.2 – Les délais indiqués sont indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. « www.gogood.fr » ne peut être tenu responsable des conséquences liées à un retard d’acheminement qui ne serait pas de sa responsabilité.
6.3 – Le Client sera informé de l’expédition de sa commande par un courrier électronique récapitulant les produits expédiés et fournissant le numéro de suivi pour suivre la livraison en ligne.
6.4 – Pour respecter les délais de livraison, le Client doit s’assurer de fournir des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison, notamment le numéro de rue, le bâtiment, l’escalier, les codes d’accès, les noms et/ou numéros d’interphone, etc.
6.5 – En cas d’absence lors de la livraison en recommandé à l’adresse indiquée par le Client, un avis de passage sera laissé dans la boîte aux lettres du destinataire, indiquant où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour récupérer le colis. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à « www.gogood.fr. » Le service client prendra alors contact avec le Client pour organiser une nouvelle expédition, toutefois, des frais d’expédition supplémentaires seront à la charge du Client.
6.6 – En cas de retard, de casse ou de produits manquants, le Client peut contacter notre Service Clientèle via le site « www.gogood.fr »
6.7 – « www.gogood.fr » recommande au destinataire de vérifier et d’ouvrir le colis à son arrivée et de signaler toute réserve ou réclamation justifiée, voire de refuser le colis en cas de suspicion d’ouverture ou de dommages évidents. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants, etc.), le Client s’engage à notifier au transporteur et à « www.gogood.fr, » par tout moyen, toute réserve dans les 48 heures suivant la réception du produit. Si ce délai n’est pas respecté, aucun dédommagement ou remboursement ne pourra être effectué.
ARTICLE 7 – PAIEMENT ET MODE DE RÈGLEMENT
Le règlement de vos achats s’effectue :
Par carte bancaire : Via notre système de paiement en ligne sécurisé.
ARTICLE 8 – SÉCURITE
Le paiement en ligne par carte de crédit utilise le système de sécurité « Secure Socket Layer » (SSL) qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau. Aucune donnée n’est conservée sur le site internet.
ARTICLE 9 – RETOURS ET ÉCHANGES
Notre service client dispose d’un service après-vente permettant de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec nos produits ou leur envoi. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des solutions rapides et efficaces. Si vous désirez exposer une réclamation, un problème, une suggestion ou un retour, merci de nous écrire à contact@gogood.fr dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la livraison de la commande. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande ou du bulletin de livraison. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.
ARTICLE 10 – RESPONSABILITÉ ET LÉGISLATION
La vente, la possession et l’achat de produits sur « www.gogood.fr » sont conformes à la législation en vigueur en France.
ATTENTION : Vous devez avoir au moins 18 ans pour commander sur notre site « www.gogood.fr. »
ARTICLE 11 – SERVICE CLIENTÈLE
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
Par email à l’adresse suivante : contact@gogood.fr pour toute information sur une commande en cours ou sur nos produits.
ARTICLE 12 – DROIT APPLICABLE – LITIGES
12.1 – Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est le français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Les litiges et/ou contestations, quelle que soit leur nature ou leur cause, sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.
12.2 – En cas de litige, le Client devrait en premier lieu contacter « www.gogood.fr » pour tenter de trouver une solution amiable.
ARTICLE 13 – DONNÉES PERSONNELLES
13.1 – « www.gogood.fr » s’engage à protéger les données personnelles communiquées par le Client. Les données nominatives demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne par « www.gogood.fr. » Elles sont donc traitées avec la plus stricte confidentialité.
13.2 – Le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition concernant les informations le concernant. Ce droit de rectification peut être exercé sur simple demande envoyée via le formulaire accessible via ce lien.
ARTICLE 14 – LES COOKIES
14.1 – Un cookie est un fichier placé dans l’ordinateur de l’utilisateur du site internet « www.gogood.fr » qui a procédé à l’installation de ce cookie. Le but des cookies est de permettre de reconnaître l’ordinateur d’un utilisateur du site internet lors de sa prochaine visite sur le site « www.gogood.fr. »
14.2 – « www.gogood.fr » utilise ces cookies pour collecter des informations temporaires concernant les visiteurs du site internet et leurs visites. Les informations collectées peuvent inclure les pages visitées par un utilisateur, le temps passé sur les pages visitées, le nombre de visites par jour, etc.
14.3 – Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour améliorer la conception et l’agencement du site et à d’autres fins administratives et de planification, dans le but d’améliorer le service que l’éditeur offre aux internautes via le site internet « www.gogood.fr. »
ARTICLE 15 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L’ensemble des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site internet « www.gogood.fr » appartiennent à « www.gogood.fr » et sont protégés par le droit d’auteur ainsi que par le droit de la propriété intellectuelle, pour le monde entier. À ce titre, conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation à des fins privées sous réserve de dispositions différentes ou plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée.
Toute reproduction totale ou partielle du site « www.gogood.fr » est strictement interdite.